Travelex Voit la Demande Sans précédent pour le Canadien au dollar américain

Toronto - Le 11 décembre 2007 - Travelex, le principal exchangeur de devise du monde, connaît une augmentation de 20 pour cent demandée pour les dollars américains des citoyens canadiens traversant la frontière pour faire des achats pour les vacances. “Dans plusieurs semaines dernières, nous avons vu de plus en plus de Canadiens faire le voyage à travers la frontière pour profiter du taux de change de plus en plus favorable,” a dit Jon Dario, le Nord-Américain vendent au détail le directeur. “Nous avons connu une énorme demande pour le Canadien aux échanges de dollar américain comparés pour durer l'année à ce temps. Les clients disent même que leurs branches de banque ont manqué des dollars américains.”

Le dollar américain a progressivement déprécié contre le dollar canadien, de 1.15 en décembre de 2006 à 0.92 le mois dernier. Cela signifie que les acheteurs canadiens peuvent acheter même Xbox dont leurs enfants meurent d'envie pour un escompte de huit pour cent dans les États-Unis. Les destinations de courses populaires sont New York occidental, Maine, Massachusetts, Montana et le Dakota du Nord. Pour répondre à la demande, Travelex, qui accueille des magasins de change de détail partout dans le Canada, a augmenté le stock de dollars américains et offre des Paquets de Valeur d'Acheteur. Les paquets de valeur offrent les meilleurs taux de change, dérogent aux frais de service typiques et garantent le retour de devise pour les échanges de $450 à $1,200 . Les paquets de valeur d'acheteur sont disponibles pour un temps limité.

Global Web Sites